Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:09

Il y avais déjà eu un précèdent => là <=. j'avais adoré et je l'avais dit : ça ne serais pas le dernier ! Alors quand Mr ailes de Coton m'a demander un doudou pour un ancien collègue qui venais tout juste d'être papa d'un petit gars, ce modèle c'est imposé. En comme j'avais carte blanche je me suis éclaté.

2012 doudou plat vert 2

Doudou plat en camaïeu de vert et chocolat. Des arabesques brodés sur tout le corps, pour la première fois ici un jersey teint mat que j'adore ! Et des yeux bicolores.

2012 doudou plat vert tête 

là j'avoue j'ai eu un doute, c'est moi qui est proposé l'idée des yeux bicolores à Mr AdeC qui l'a tout de suite accepté, mais quand j'ai commencé à broder ces yeux je ne trouvais plus mon idée si bonne que ça. Mr AdeC lui était ravi j'ai donc continué et fait le deuxième œil et là horreur ! L'un était majoritairement vert donc clair et l'autre marron donc très foncé il ne prenais pas la lumière de la même manière et donnais l'impression d'être de dimension très différentes. Il m'a fallu batailler un peu pour rétablir un certain équilibre. Avec une petite peur au ventre je montre le résultat à Mr AdeC qui valide (ouf !) et je me met à coudre la tête sur le corps et le bonnet sur la tête et là j'avoue j'ai eu un coup de cœur pour ces yeux. Mis en place ils se sont vraiment révélés et là j'adore ! Et je suis soulagée ! Il n'y a plus qu'à espérer que ça plaira aussi aux parents

2012 doudou plat vert
doudou plat patron maison

éponge de coton vert anis de chez « toto »

coton vert à pois blanc et divers rubans de « la maison en tissus »

panne de velours chocolat du marché

2012 doudou plat vert ruban 

le détails des rubans un mélange de tailles et de couleurs pour permettre l'éveil de ce petit bébé.

Et maintenant il n'y a plus qu'à l'emballer

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ohlala, j'ai déjà du mal à faire deux yeux semblables avec une seule couleur, alors avec deux je n'imagine même pas !
Répondre
Il est trop chou ce doudou ..
Répondre
E
Il est super beau! J'aime beaucoup les arabesques , les couleurs et les matières douces, les petits bouts de rubans... Les yeux sont très choeuutes aussi. Bravo!
Répondre
L
il est vraiment superbe ce doudou
Répondre
O
ravissant ce petit doudou !! et jolies couleurs !! douce soirée .
Répondre

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages