Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:07

Je vous ai montré dans le post précédent les avancées de mes poupées météo, voici maintenant l'avancée de mes autres projets... pas tous très avancé, j'avoue !

 

Tout d'abord un gros projet

projet celaeno

un ensemble pour mon aîné autour d'un patron grain de couture avec ce magnifique lainage gris foncé, à la base acheté pour réaliser la magnifique allula pour ma nièce, mais comme je n'en ai pas pris assez, ça sera pour mon fils. Je savais bien que j'aurais du en prendre plus... il servira à réaliser un modèle qui me faisait aussi de l'œil : une celeano ! Mais en gilet car l'école ne veux pas de pull donc il sera entièrement doublé avec les tissus turquoise uni et turquoise à pois. Le patron est recopié, modifié, adapté. Il ne me reste qu'à laver ce magnifique lainage et hop je le couds !

Et pour allez avec ce celano il y aura un t-shirt ottobre. Avec les trois jersey noir, turquoise et blanc du haut de la pile

et un pantalon ottobre sur ce modèle => là <= mais pour mon aîné cette fois en velours milleraies noir et doublure turquoise il ne manque que des petits bouts de ruban pour les déco et je pourrais le lancer.

 

Mais dans les projet en cours, il y a aussi les marionnettes pour lesquelles je suis en train de faire un tuto avec des photos, mais justement pour faire les photos je n'ai qu'un battement très cours qui doit rassembler les conditions suivante : les deux Ailes doivent dormir ET il doit y avoir du soleil alors j'avoue que ça avance très très doucement ! Mais ça avance !

2012-marionette.jpg 

Ça c'est pour les travaux qui ont commencé (au moins un peu) et qui attendent leurs tour dans mon salon je vous passerais ceux qui sont encore des simples projets sur papiers, ils sont trop nombreux et vous les retrouverais bientôt !

 

et je vous dit à demain pour vous montrer le doudou plat demandé par Mr Ailes de coton, qui n'attend qu'un rayon de soleil pour passer sous l'objectif avant d'être emballé.

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Et tu oublies le facteur XXX ;op<br /> Pareil pour moi, plein de projets et pas assez de mains pour tout faire ^_^<br /> Il faudrait réussir à tout planifier et il faudrait surtout que je pause certaine priorité ;oD<br /> J'attends de voir tes avancées !<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
P
Whaouuuu ! Tu as plein de projets dis donc ! Bonne continuation en tout cas ;-)
Répondre

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages