Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 09:31

Après vous avoir montrer les robes de carnaval de mes nièces ( => ici <= et => là <= ), il fallait bien que je m'occupe de mon petit gars ! Ben oui il allais les accompagner, il voulais une épée et ne rien faire aurais était un comble !

 

Mais comme vous le savez les cordonniers sont toujours les plus mal chaussé, c'est donc le matin même, pendant que mon loup apprenait milles et une choses à l'école que j'ai attaqué son déguisement.

tabard

tabard patron maison

coton turquoise et lin de chez la maison en tissus

feutre noir du stock

 

J'ai donc pris in extremis ces mensurations et une fois rentrée à la maison je me suis mise devant mes aiguilles.

 

Bien entendu comme je n'avais pas mon mannequin à disposition j'ai dû me contenter des mesures prises plus tôt.

Le résultat m'as beaucoup plu : un petit tabard de chevalier assorti au motif de son bouclier, un petit sac porte épée, ceinture et porte bouclier recyclé d'une vieille sacoche cassé de Mr Ailes de Coton pour parfaire le tout. Et voilà un petit chevalier prêt à défiler,

    ceinture

sac, ceinture et porte bouclier recyclé d'une vieille sacoche de Mr AdeC

pressions bronze Arbrinic

sur cette photo l'épée à étais kiddnappée, mais on peux voir l'anneau porte épée sur la droite du sac

 

sauf que... j'avais oublié que mon mannequin était plutôt rond du bidou, et son tabard  était comment dire... très très juste...

jugez plutôt :

tabard et ceinture 2012

oups ! J'ai cru que je ne pourrais plus lui enlever ! Et finalement pour son carnaval à lui je vais devoir en refaire un ! Enfin ce n'est pas bien grave car le tabard trop petit de mon aîné et parfait sur mon cadet. Comme ça rien ne se perd ^^

 

vous (re)verrais donc très vite la suite de ce déguisement car bien sur je ne me contenterais pas de ça ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Roh, c'est magnifique, mes loulous seraient ravis avec une telle tenue!
Répondre
M
ce genre de déguisement, les garçons ils adorent! moi je prévois toujours très grand pour que ca dure un peu !
Répondre
P
Le look d'enfer de vrai chevalier ! Bravo à toi !!
Répondre

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages