Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 23:11

Il y a quelques temps je vous avez montré un petit avant goût des cadeaux de noël, je vous avez montré ça :

premier doudou plat detail ruban

maintenant que les cadeaux ont était ouverts je peux vous le dévoiler en entier, et ça donne un doudou plat, que j'ai pris énormément de plaisir à coudre, ça ne sera pas le dernier !

De belles couleurs, un lainage tout doux et trois petites étiquettes de biais satin pour amuser ce petit bébé.

Il était destiné à une future maman d'un petit garçon. Ça à eu l'air de plaire et j'en suis ravie !

premier doudou plat ensemble Patron maison

coton rayé noir et bleu de chez toto (oui oui j'en ai encore ^^)

éponge turquoise de chez toto aussi

lainage noir et différent biais du même endroit

 

et maintenant plasse aux photos

premier doudou plat detail vue densemblepremier doudou plat ensemble et detail premier doudou plat plie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages