Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:01

Ma filleule allais avoir 1an, il était évident qu'elle aurais une poupée qui lui ressemble pour l'occasion ! Une poupée pas trop grande pour être emmenée partout, une poupée sans mohair pour ne pas perdre de fibre partout

 

modification de mon patron et au deuxième essais bingo, la poupée que j'imaginais à pris vie entre mes doigt, jour après jour, heure après heure. Elle est donc partie rejoindre ça petite maman cet été

 

voici donc la poupée de Mlle M.

petite blondinette à la peau clair et au yeux bleupoupée30cm maëlys2

poupée30cm maëlys

poupée de 30cm, patron maison

peau jersey de coton chair de « marotte et compagnie »,

cheveux blond en laine vierge « la lainière de wazemme »

rembourrage en laine cardée bio de « marotte et compagnie »

yeux en coton à broder DMC bleu   

habillée avec une tunique à pois et un bloomer chocolat

tout deux patron maison tissus coton de « la maison en tissus »

 

petit details qui à toute sont importance à cet âge là : mes poupées ont un nombril et des fesses

poupée30cm maëlys nombrilpoupée30cm maëlys detail

je leurs souhaite de nombreuses heures de jeu et de plaisir !

 

je ne vous l'ai pas montré avant car ma deuxième filleule aussi allait fêter ces 1an à peu près à la même époque, il ne fallait donc pas que ces parents se doute de quelque chose !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore ce petit nombril et ces petites fesses. Je vais me lancer dans ma 2° poupée prochainement, j'espère que je réussirai à faire aussi bien que toi.
Répondre
M
J'adore ces poupées !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages