Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:15

je commence à rattraper mon retard en vous montrant cette robe d'abeille réalisée pour les deux ans de ma petite filleule.

robe abeille croquis - aout septembre 2012 (1)

je voulais qu'elle puisse ce porter courte ou longue, je l'ai donc imaginée courte avec un jupon séparé qui pourrais la rallonger.

ensemble robe abeille - octobre 2012

Patron maison. 

Satin jaune et noir

Tulle noir et jaune et ruban de satin jaune

 

je suis contente du résultat, mais si c'était à refaire je ferais des froufrous plus important sur la robe

ensemble robe abeille courte - octobre 2012

version courte,
la robe seule arrive au genoux

ensemble robe abeille longue - octobre 2012

version longue, le jupon permet de la rallonger jusqu'au pied. (là on vois que les trois premiers jupons aurais besoin de plus d'ampleur)

 

malgrès tout je suis contente de moi, ça à plu à la destinataire et ça à même était porté pour le carnaval, je suis ravie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages