Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 10:03

J'adore voir mes poupées prendre vie comme ça, chaque mèche posée donne une autre allure à son visage, ça lui donne une personnalité à chaque fois différente, vraiment j'adore ! J'adore et j'avance, et oui j'ai fini de poser la première quinzaine de janvier !

 

Je vous montre d'abord mon calendrier

meteo-15janvier.jpg

On peux voir qu'on a déjà eu beaucoup de soleil (deux ton de bleu) avec beaucoup de nuage quand même (beige) et des petits épisodes pluvieux (3 tons de gris, mais le gris clair se confond avec le beige des nuages) et même au niveau de la nuque on a de l'orage ! (gris bleu) bref le temps est variable et moi j'aime ça !poupee-au-15janvier.jpg

poupee-15janvier-dos.jpg

Maintenant il me faut la finir, et je commence déjà à réfléchir à la tenue que je vais lui faire, j'ai envie de quelques chose de marin, d'aérien, mais il ne faut pas que j'oublie que c'est une poupée de janvier, et il faut bien se couvrir pour ne pas attraper froid en janvier !

 

si vous voulez suivre les autres météo-créatrices, c'est par ici :

ouvrage meteo 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est un très joli projet, et le résultat "partiel" est très prometteur !
Répondre
A
<br /> <br /> merci les filles ! là la poupée est finie (depuis longtemps à vrai dire, mais elle attend une jolie tenue (que je n'ai pas le temps de faire pour l'instant) avant de venir se présenter<br /> sur ce blog<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore les couleurs de tes poupées
Répondre
3
Wahh,terrible cette chevelure !
Répondre
F
J'adore ses yeux ! Mon mari me disait l'autre fois qu'il trouvait dommage que je ne travaille pas plus les yeux pour qu'ils fassent plus réalistes.<br /> Tu as fait un bonnet en tricot pour la base des cheveux ?
Répondre
P
Whaouuuu ! Mais elle est magnifique sa chevelure ! Bravo à toi ! Je la vois bien en "marin" ou "sirène moderne" ;-)
Répondre

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages