Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 13:34

vous vous souvenez, j'en avais parlé => là <= et => là <=, de mon projet météo. j'avoue ne pas avoir était assidue, l'avoir beaucoup mis de coté. aujourd'hui il reprend vie et pour me motiver à rattraper mon retard je vous montre ou j'en suis :

les-corps-ouvrages-meteo.jpg 

ma poupée de janvier à son corps fixé, il faut que je consolide la couture du cou et que je forme ces pieds ensuite la semaine prochaine sera dédiée à ces cheveux mais il faudra que je re-calcul tout car j'ai bien peur de devoir doubler voir tripler mon nombre de cheveux tellement ils sont fin. À voir

 

quant à celle de février, elle ne rentre pas dans son corps, allais comprendre... je vais sûrement devoir découdre un peu, à voir aussi.

 

J'en profites pour vous montrer la laine en « vrai », j'ai juste intervertie les très grosses pluie avec l'orage.

les-laines.jpg

Ça donne donc pour la colonne de droite, de haut en bas

en blanc le givre et le brouillard, les trois nuances de gris pour les trois temps humide (humide, pluie légère et forte pluie)

la colonne du milieu représente en beige le temps nuageux, en bleu ciel la neige et en violet-gris l'orage

la dernière colonne pour le soleil, soleil froid sur les deux nuances de bleu et soleil chaud sur les deux nuances de jaune.

 

on se donne rendez-vous fin de semaine prochaine pour vous montrer mon avancée ! avec (j'espère !) une poupée finie (ou presque !)

 

et comme d'habitude, vous pouvez suivre les autres météo créatrices en cliquant => là <= 

ouvrage meteo 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages