Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 09:34

Un tout petit article pour vous montrer quelques accessoires de poupées,

2012-accessoires-poupees-30.jpg

un bonnet et une echarpe assorties au => gilet de mon garçon <= je voulais tester le magic loop avec mes nouvelles aiguilles et faire un bonnet pour mon tout petit mais je me suis trompée dans mon nombre de mailles et je déteste détricoter... du coup je l'ai continué pour les poupées, j'ai fait une petite écharpe assortie, et il me reste encore une pelote pour pouvoir faire le bonnet de mon garçon.

 

Il y a aussi le petit gilet violet parme et jaune fait en décembre et qui à fait craquer mon loulou : quand j'ai voulu tester la taille en l'essayant sur son poupon j'ai entendu derrière moi un « wouha ! C'est cro beau ! » comme il n'a même pas deux ans et demi, ça promet pour la suite ! Du coup vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister et je lui ai laissé !

 

Bonne journée à tous et toutes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ça c'est trop chou!bien joue le coup de garder pour la poupée!!!!! Moi aussi je déteste détricoter...
Répondre
Z
Ah bein ça, je connais bien... j'en ai 2 à la maison qui me font comme ça pour toutes mes créations !<br /> D'ailleurs la plupart de mes prototypes disparaissent souvent dans leurs chambres ! :oS<br /> Très belle réalisation en tout cas !<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
P
C'est trop mignon et adorable, bravo !
Répondre

Présentation : Ailes De Coton

  • : Le blog de ailesdecoton
  • : création de jouets artisanaux pour enfants tel que des doudous, poupées et poupons d'inspirations waldorf mais aussi des deguisements, de la dinette en feutrine et d'autres créations pour enfants
  • Contact

Contact - Facebook - RSS

contact

facebookFB

fluxrss

Recherche

J'en suis

les p'tit gars en handmadedefi13fancitronilledollsfeverirresistiblementaddictgrain de coutureHLWouvrage meteo

Pages